Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 12:17


Ce strip est un délir il ne s'est pa passé en vrai.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mdrrr ! Heureusement que s'a n'as pas été vrai !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MMDr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mouahaha, comme elle souffre ;) !<br /> Le dernier dessin est trippant ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jme suis bien éclatée xD<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hahaha, ça vous ressemble bien ça, à Léa et toi d'imaginer ce sénario ! *se marre toute seule devant son écrant*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une autre léa xD mais tkt jvous en veu pas de confondre jvai apéler léa reiko dac'?<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors cet article signifie la reprise de ton blog ou faudra t-il attendre encore pour la suite? ;)   continue c'est toujours sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais pas trop, pasque les idées me manquent. et surtout la confiance... mais merci ^^ et je vais essayer de m'y remetre un peu.<br /> <br /> <br /> <br />