Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:03

marche-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quel visage délicat ! Les oreilles sont parfaites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plutot classe comme amusement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non, mais je le mettrai, fini :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jsuis sur un dessin d'une fille avec la meme coupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ! J'aime =)<br /> Tu commences à bien gérer aussi, coté couleur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre