Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 19:30
mamounette2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> trop cool ta mere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> donc je disais que quand ma mère a rencontré le sien, j'avais l'impression que les rôles étaient inversés : genre elle avait 14 ans, faisait des lol et écrivait des jtm en sms et moi je lui disais<br /> fais attention, t'emballe pas etc... sinon tu as un chouette blog. J'aime bien les dessins et tu gères carrément toshop!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben alors mon com a pas marché on dirait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héhé! Moi quand la mienne a rencontré le sien, j'avais l'impression que les rôles étaient inversés : genre elle avait 14 ans, faisait des lol et écrivait jtm en sms et moi j'étais sa mère, je lui<br /> disais fais attention, t'emballe pas itou itou^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooh trop bien !!!!! Souhaite lui plein de bonheur de ma part
Répondre