Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:32

 

 

Je m'essaye aux images sans contours. Mainenant que j'ai ma tablette c'est plus simple, même si c'est encore un peu tramblotant.

 

moi-copie.jpg

L'image paraît un peu fade. ça doit être les couleurs.

En tout cas c'est un début alors ne soyez pas trop sévères.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah avec le tuto de diglee waouh t'a réussi<br /> <br /> <br /> ben oui je l'ai déja tester mais à la souris faute de tablette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est sur avec la souris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah  non moi je vois pas de tremblement c'est bien fait, j'aime<br /> <br /> <br /> (j'aimerai bien que tu me dise commen t'a fais (sans contours))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux le faire qu'avec une tablette graphique et il faut que tu aille voir sur le blog de diglee, ses tutoriels. le lien est dans ma colonne de gauche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est énorme ! On dirait une illustration de magazine.<br /> <br /> <br /> Tu gères carrément la tablette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fraais, ce style de dessin est vachement cool :).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre