Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 20:40


Cette photo a été prise par margo et retouchée par moi-même
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow put***!! Cte photo est trop vrey cool!! O_o!<br /> Chouette! Chouette! Chouette!! ^^<br /> <br /> Dis, tu pourrais l'envoyer stp?? Chuis trop fan de c'que t'en as fait!!  =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi celle ke je préfère c'est celle du milieu!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop excellent :D<br /> Et bien sur ce jour la j'étais clouée au lit et n'ai aps pu me joindre a vous T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et la lumière fut !
Répondre
L
<br /> Héhé merci Sophie.<br /> J'exige un lien un un mot prouvant que cette photo m'appartient !<br /> Droit d'auteur power !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite Sidony =).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de souci ma poule! gros zoubie<br /> <br /> <br />