Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 16:17



Save0001-copie-1.JPG

elfe claire de lune


J'ai mis environ 3h à le colorier avec photo shop. Donnez moi votre avis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon Dieu, tu as géré voilà tout. C'est super beau quoi ! Et t'as vu c'est cool les colo =).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Perso je la préfère en noir et blanc, les couleurs ne vont pas de le sens de ce qui j'imagine :X. Mais le résultat est tout de même blufflant !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Y'a vraiment une athmosphère particulière, magique. Et la fée a de jolies fesses ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jtrouve ça très beau, sincèrement! super ambiance, aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yé ça gère ! Les colours font réels, tu l'as bien fait, puis c'est bien déssiné. Il y a juste les cheveux de la fée que j'aime pas, on dirait qu'elle est chauve !! lol Mais sinon c'est jolie !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre