Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 12:56


Il est parti, bien partit, il emporte avec lui son sourrie, sa générosité, son humour.
Mais tout ce qu'il a écrit reste gravé, gravé dans mon coeur, dans ma tête.

Pierre Botterro a perdu la vie le 8 novembre dans un accident de moto...
Il est parti...







Je sais pas comment l'expr
imer, j'ai juste mal, j'ai cette boule dans la gorge, cette satané boule qui vient toujours quand on l'attend pas.
J'ai juste envie de pleurer, de tout évacuer, de me vider.


C'est dégueulasse, sa devrait pas arriver. C'était un auteur génial, un homme adorable.J'ai passé un momment magique le jour où je l'ai rencontré, où on a parlé de ses livres, de ses mondes. Il croyais en ce qu'il écrivait. Il croyait en nous, en notre capacité de vivre ses histoires. Et moi je croyais en lui, en ses rêves...

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, d
e s'ouvrir, d'apprendre."
Ellana l'Envol

Il l'a dit, je le crois mais c'est dur...

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir."

Ellana la Prophétie

Il écrivait des choses magnifiques, sans fioritures, sans mots rares, sans un langage soutenu, il savait juste nous toucher avec 3 phrases, avec sa simplicité.

Il savait me faire rêver.
Il m'a aidé souvent, quand j'étais mal, quand j'avai envi de partir, de m'échapper, je lisais, je vivais la vie d'Ewilan, d'Ellana, de Natan et de Shaé.

C'est p'tetre pas important, vous comprenez sans doute pas pourquoi sa me touche autant.

Mais il a fait parti de ma vie, à travers ses livres, comme un ami qui me réconforte, qui me console.

J'ai ri et pleuré, j'ai dévoré ses livres, avide de savoir ce qui allait arriver.
Je les ai lus et relus, et je vais les relire encore...

Merci... Merci d'avoir créé un petit monde a part ou j'ai pu me cacher, et oublier tout ce qui me pesait.


Adieu


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Juste parce que je te comprends bien trop, malheureusement..<br /> J'ai du perdre 12litres de larmes la semaine suivant sa mort!<br /> PIERRE WE MISS YOU
Répondre
A
<br /> Ouais, c'est vrai tout ce que tu dis. J'ai jamais lu aucun de ses livres mais je l'ai rencontré avec toi et ça fait bizarre de se dire que c'est fini ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'ai jamais lu ses bouquins, je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il était important pour toi et d'après ce que tu m'avais dit, c'était quelqu'un d'exceptionnel.<br /> C'est toujours les meilleurs qui partent les premier. Cette phrase est une vieille généralité pourrie, mais dans ce cas, elle a l'air vraie.<br /> J'espère que tu ne seras pas triste trop longtemps.<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma reiko je sais que toi tu me comprend ^^ (j'ten ai tellement parlé) il me manque terriblement, en tant qu'amis et en tant qu'auteur, jme dit que tout ce qu'il allait écrir je le lirai<br /> jamais, qu'il avait encore plin de merveilles en tête qui sont perdues pour toujours...sa me rend trop triste de réaliser qu'il est mort, défois g l'impression que c un canular, q'uils vont<br /> annoncer que ct pas vrai...mais bon...fau bien que jme rende a l'évidence, mais c'est pas facil. merci d'être "la"<br /> bisous♥<br /> <br /> <br />