Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 18:29

riviere2.jpg

 

Je tiens à préciser que c'est exagéré (histoire de sauver l'honneur de mon chéri) Il y est allé (après moultes calins glacés et menaces de "plus bisous")

Même que c'est le plus fort des parigos mon roudoudou =P


Grosses bises les gen's

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Haha ! Tu dessine Baptiste vraiment trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouahh, c'est magnon !
Répondre
A
<br /> <br /> Et toujours le même ! Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haa le "plus de bisous" c'est fourbe, toutes des tortionnaires dans l'âme :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha mais non mais non! toute façon j'en suis pas capable =p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rooh comme tu le descends ! Te laisses pas faire Baptiste.. ;).<br /> <br /> <br /> Déçue de pas avoir pu te voir plus longtemps l'autre jour =/.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre