Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 20:12

 

Quand j'étais petite on m'avais dit que les papillons volaient grace à la poudre qu'ils avaient sur les ailes. Et moi bien sur j'en ai conclu que cette poudre faisait voler. Je vous laisse comprendre ma démarche avec ce petit dessin:

 

papillon.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> qu'est ce qu'ont peux étre débile quand on est môme ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps: je t'ai rajouté en amis sur mon blog avec une tite banniére et tout :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pov' papillon !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est croo meuuugnooon!! ché ma choupinette n'a moi cha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouaha cette Sido alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre