Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:00

Moi aussi je me met aux pin-up. Celle-ci à été coloriée au crayon aquarelle puis repassée au pinceaumouillé. qu'en pensez-vous?

J'ai eu un peu de mal avec les cheveux et les couleurs ne sont pas bien resorties au scanner mais bon c'est un bon apercu de mon travail.

 

img089.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi j'aime bien surtout le ton du corps (t'a su y faire) moi je débute avec les aquarellables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est chouette celui-là aussi ! Surtout la lumière sur le corps qui est très bien posée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne lui manque plus que des ailes violettes dans le dos. Tres jolie Pin-up bien reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Stylée ! C'est chouette les crayons aquarellables en fait. Je sais pas comment c'était à la bases mais les couleurs ressortes pas mal comme ça :). Et t'es douée pour les corps toi ! C'est marrant<br /> comme les formes sont exagérées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre