Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Saskia
  • : Une touche d'humour, quelques coups de crayon. Venez découvrir mon monde en BD
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.
  • J'aime le dessin, c'est pour moi un moyen de m'évader. Sur ce blog je partage ma vie quotidienne avec humour, en BD. J'aimerai pouvoir illustrer des revus, des tracts de manifestations ou tous autres trucs.

Pages

Catégories

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:57



Alors...J'ai galéré, j'en ai bavé et j'ai eu du mal a le terminer.
En plus jle trouve pas trop réussi, il est plein de défauts, mais bon il reste regardable et il a sa place sur on blog pasque il ma fait chier xD (le dessin hein!)






Et pis aussi bin, je l'aime ♥ (le vrai ^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cé vrai ke c'est une obsession! mai pas ke pour ca (rooh pas d'esprit tordu je vous prie)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouah les biscottos sont ultra bien travaillés niveau dessin, on voit tes obsessions :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ben tu diras à ton monsieur qu'on te voit jamais nous nan plus hein !<br /> x). Il est magnifique celui-ci (de dessin). Mais pff, c'est trop facile quand on a un top model comme copain XD !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha!!! jlui dirai tien xD c'est vrai jle verrai bien poser dans un magazine de mode =P il est juste parfait =D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma chère sidonie, j'aurais tellement aimé te retrouver à notre soirée ! Ta folle attitude me manque et je me disais que j'allais te voir sauter partout ! J'espère qu'on se reverra :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooowh sa m'émeut que je vous manque! merci. désolée de pas être venue mais mon monsieur prend bcp de mon temps.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Je le trouve bien fait, moi, ton dessin ! Il y a juste les yeux qui ne vont pas, mais c'est connu que les yeux sont une des parties du corps les plus dur à dessiner!<br /> <br /> Voilà voilà !! Tu ne pourras plus dire que je ne laisse pas de commentaires !! NA !!<br /> <br /> Passe de bonne vacances PETITE Sido !! xD<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha! merci poulette!<br /> <br /> <br />